jeudi 11 octobre 2012

La description de mon projet , et Mes références

                       
                                   (1)-LA DESCRIPTION DE MON PROJET

Salut! moi, je vais vous parler de Walter Elias Disney qui est plus tôt connu sous le nom de Walt Disney. J'ai décidé de choisir ce personnage célèbre pour ses créations de dessins animés et par ce que je suis fasciner des bonshommes animés depuis que je suis toute petite. Finalement, j’aimerais vous parler de ses réalisations de ses films. Aussi, je vais vous parler de ses premiers succès, comment sa carrière a débuté

                                          (2)-Mes références et sources

 http://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_Disney
 http://www.bandedessinee.monespace.net/personnages/walt_disney.html
               Note; sachez que les sources en haut sont toutes valides, cars toutes les informations données sont identique à celui de Wikipédia.

                                                                       Article
                                                     Wikipédia, une source fiable
                                                     Publié le 13 Décembre 2007 par Raymond Viger.       
                
                     
         


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire