mercredi 30 janvier 2013

Les articles 3103

                              Magazine 7 Jours

J'ai décidé de prendre le magazine 7 jours, car l'histoire de Sophie Pelletier a piqué ma curiosité. Je n’ai jamais vraiment lu les magazines, mais y en ont certaines que j'ai toujours aimé regarder, comme les documentaires sur les vedettes. Je n’ai jamais lu le magazine 7 jours, j'ai toujours mieux adoré le magazine fille. Je n’ai jamais été abonné à aucun magazine. Ce qui m'a attiré dans ce magazine c'est les paragraphes sur les vedettes de cinéma : leurs vies, leurs amours, leurs familles, etc.


1-  Sophie Pelletier, son incroyable histoire d'amour.
2- Québecor média
3- 9 mars 2011
4- Volume.: 23 # 20
5- 7 jours.
6- Aucun
7- 120 pages.
8- aucun.
9- 4.39 $
10- c'est un numéro courant.
11- J'ai trouvé ce magazine dans la section Québec fille.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire