vendredi 19 avril 2013

Le sens des mots , La clarté de l'information et l'intérêt de l'information

Je n'ai aucun jeu de mots dans ma publicité alors je n'ai pas de sens de mot.

 La clarté de l'information

 Le texte est très clair. Il est facile à résumer et il est bien structuré en plus il est très court. C'est plus tôt l'image qui parle à la place des mots.  Il y a seulement un petit texte qui nous décrit le produit. On pourrait changer les mots utilisés en d'autres mots, il serait même assez facile de résumer les idées principales du texte et la principale est changée de look. On pourrait faire un mini résumer du texte.

Le plan du texte
Introduction: changer de look passer aux lisses avec le soin thermoprotecteur en vaporisateur
Développement : Agitez pour activer, vaporisez et coiffez
Conclusion: une transformation remarquable en quelques minutes.


L'intérêt de l'information

Je n'ai aucune intérêt dans pour cette publicité. Je ne vais pas l'utiliser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire