mercredi 17 avril 2013

Les mots et les images avec Les arguments dans la publicité dans le même texte

Ma publicité est une publicité commerciale qui vend le produit de Herbal essence. Herbal essence, comme nous le savons tous c'est un produit pour les cheveux qui peut avoir plusieurs fonctions. Ma publicité que j'ai choisie dans mon magazine est un produit en soin thermoprotecteur en vaporisateur. L'image projetée de cette publication représente le produit du vendeur. L'image de la personne qui est sur la publicité cherche à ressembler au produit. La bouteille est bleue avec des fleurs. La personne qui la représente a les yeux bleus et son maquillage est similaire à la bouteille. Dans une phrase ça nous dis de changer de look,passer aux lisses. L'image que je vois nous montre clairement qu'on peut passer de friser à lisse si l'on utilise le produit. Il montre clairement un reflet qui sépare les deux côtés. Tu vois aussi que la madame sur la publicité à des beaux cheveux ce qui nous démontre que se produit peut vouloir dire qu'on aura des beaux cheveux si nous l'utilisons. La page en tant que telle représente bien le produit du vendeur par exemple la page à la base était bleue et après ils ont rajouté l'image et finalement ils ont rajouté le texte incitatif.

 
 
Agitez pour activer, vaporiser et coiffez pour une transformation remarquable en quelques minutes seulement. Ils ont utilisés l'image d'une belle personne pour représenter le produit, ses cheveux sont parfait soyeux , résistant et en même temps tu remaque qu'une coulée d'eau sépare ses cheveux frisé à lisse,ça nous indique leur produit peux changer de look. En bas de la page j'ai remarqué une phrase qui m'indique un argument incitatif pour le public; C'EST ÇA L'EFFET HERBAL. Ma dernière image que je trouve qu'il ont essayé de nous faire vendre c'est les autres bouteilles de leur marque en bas de la page. Selon moi, c'est seulement pour essaier de nous faire vendre le reste de la collection de se produit. En plus qui on voulu mettre leur produit en valeur. Mon opinon sur cette image c'est un c'est bien mais deux c'est mieu. Publicité complètement INCITATIF.
 
Voilà les mots et les images qu'ils ont utilisés pour convaincre le public d'acheter leur produit.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire